La sécurité atteint de nouveaux sommets

La sécurité de notre équipe et de nos invités est notre priorité absolue. Le bâtiment est constamment évalué de haut en bas afin de garantir une expérience sécuritaire et enrichissante pour tous. 

La Tour CN reçoit le sceau #SafeTravels

La Tour CN est ravie d'annoncer qu'elle a reçu le sceau #SafeTravels du Conseil mondial du voyage et du tourisme.

Le sceau est un symbole international conçu pour permettre aux voyageurs de reconnaître les gouvernements et les entreprises du monde entier qui ont adopté des protocoles normalisés en matière de santé et d'hygiène, afin que les clients puissent voyager en toute sécurité.

Masques

Bien que le port du masque ne soit pas obligatoire, il est fortement recommandé de le porter tout au long de votre visite (ou jusqu'à ce que vous soyez assis à votre table au Restaurant 360). Si vous n'avez pas de masque, ils sont disponibles sur place à l'entrée de la Tour, sur demande.

Si vous présentez l’un des symptômes de la COVID-19, nous vous demandons de reporter votre visite à la Tour CN et de prendre contact avec un professionnel de la santé. Veuillez communiquer avec le bureau de service à la clientèle si vous avez des questions ou des préoccupations avant votre visite, ou si vous devez reporter votre réservation parce que vous ne vous sentez pas bien.

Auto-évaluation

Si vous présentez l’un des symptômes de la COVID-19, nous vous demandons de reporter votre visite à la Tour CN et de prendre contact avec un professionnel de la santé. Veuillez communiquer avec le bureau de service à la clientèle si vous avez des questions ou des préoccupations avant votre visite, ou si vous devez reporter votre réservation parce que vous ne vous sentez pas bien.

Politiques de billetterie et renseignements à l’intention des visiteurs

Billets à heure déterminée

L’admission à la Tour CN est limitée aux billets à heure déterminée. L’achat des billets en ligne à l’avance vous permet de réserver la date et l’heure de votre visite. Les visiteurs peuvent acheter des billets jusqu’à 10 jours avant leur visite. Si vous souhaitez un surclassement de billet pour accéder à la Nacelle, 33 étages au-dessus du niveau d’observation principal, vous pouvez le faire sur place, en fonction des disponibilités.

Les visiteurs qui utilisent des cartes-cadeaux ou d’autres réductions de partenaires devront se rendre au bureau du service à la clientèle, situé à l’est de de la plaza où se situe notre entrée principale. 

Validation des billets

Si votre billet n'indique pas de date ou d'heure d'entrée, veuillez vous rendre au bureau du service à la clientèle. Les visiteurs devront présenter leurs billets originaux. Notre équipe du service à la clientèle s'efforcera de trouver une heure d'entrée disponible pour la visite de votre groupe, mais les heures d'entrée sont soumises à la disponibilité.

CityPASS Toronto

Achetez votre CityPASS en ligne pour économiser 38 % sur la Tour CN et sur l'entrée à 4 autres grandes attractions de Toronto. Ensuite, consultez le guide de voyage CityPASS et entrez les informations relatives à votre billet CityPASS, afin de choisir la date et l'heure de votre visite à la Tour CN.

Remboursements et échanges 

Si vous présentez l’un des symptômes de la COVID-19, nous vous demandons de reporter votre visite à la Tour CN.. Veuillez communiquer avec le bureau de service à la clientèle si vous avez des questions ou des préoccupations avant votre visite, ou si vous devez reporter votre réservation parce que vous ne vous sentez pas bien.

Toutes les ventes de billets sont finales; les billets ne sont pas remboursables, ne peuvent être échangés et ne peuvent être réimprimés sur place. Toutes les ventes de billets sont soumises à des mesures de santé publique prises par la Tour CN pour répondre à la pandémie de la COVID-19 et ces mesures peuvent changer avec le temps. 

      L’HAUT-DA CIEUX

      Puis-je acheter mon expérience de L’HAUT-DA CIEUX sur place ?

      Nous recommandons fortement aux visiteurs de faire leurs réservations en ligne à l’avance, mais les réservations sur place peuvent être possibles, en fonction de la disponibilité. L’achat des billets en ligne à l’avance vous permet de réserver la date et l’heure de votre visite.

      Si je réserve à l’avance et que j’ai ensuite de la fièvre ou que je me sens malade, serai-je remboursé ou pourrai-je faire une nouvelle réservation ?

      Si vous présentez l’un des symptômes de la COVID-19, nous vous demandons de reporter votre promenade. Veuillez communiquer avec l'équipe de l'HAUT-DA CIEUX si vous avez des questions ou des préoccupations avant votre visite, ou si vous devez reporter votre réservation parce que vous ne vous sentez pas bien.

      Toutes les ventes de billets sont finales; les billets ne sont pas remboursables, ne peuvent être échangés et ne peuvent être réimprimés sur place. Toutes les ventes de billets sont soumises à des mesures de santé publique prises par la Tour CN pour répondre à la pandémie de la COVID-19 et ces mesures peuvent changer avec le temps. 

      Puis-je arriver à l’avance pour ma promenade ? 

      Veuillez arriver pour votre réservation à L’HAUT-DA CIEUX 30 minutes à l’avance. À votre arrivée à l’entrée, veuillez contourner toutes les files de billetterie et vous rendre directement à l’entrée principale. Un membre de l’équipe vous fera passer un bref contrôle de sécurité. Veuillez prévoir suffisamment de temps pour accéder au bâtiment, vous enregistrer auprès de notre personnel de réception et remplir une renonciation. Afin d’accélérer l’entrée, veuillez envisager de voyager léger et éviter d’apporter des articles ou des sacs inutiles.

      Dois-je porter un masque ou couvre-visage?

      Bien que cela ne soit pas obligatoire, un masque gratuit peut être fourni sur demande et vous pourrez le conserver après votre promenade. Nous vous demanderons de changer votre masque ou votre couvre-visage pour celui fourni par L’HAUT-DA CIEUX. Cela est nécessaire pour des raisons de sécurité, car les objets personnels ne sont pas autorisés sur la promenade. 

      restaurant 360

      Bien que le port du masque ne soit pas obligatoire, il est fortement recommandé de le porter tout au long de votre visite (ou jusqu'à ce que vous soyez assis à votre table au Restaurant 360). Si vous n'avez pas de masque, ils sont disponibles sur place à l'entrée de la Tour, sur demande.

      Puis-je venir sans réservation ?

      Nous recommandons aux visiteurs de faire des réservations en ligne pour assurer la disponibilité d’une table.

      Si vous présentez l’un des symptômes de la COVID-19, nous vous demandons de reporter votre visite à la Tour CN et de prendre contact avec un professionnel de la santé. Veuillez communiquer avec le bureau de service à la clientèle si vous avez des questions ou des préoccupations avant votre visite, ou si vous devez reporter votre réservation parce que vous ne vous sentez pas bien.