« Nous avons hâte d’accueillir nos visiteurs » a déclaré Peter George, chef de l’exploitation de la Tour CN. « Nous nous efforçons de mettre en place toutes les mesures nécessaires pour offrir une expérience sécuritaire, agréable et exaltante pour tous. »

La sécurité atteint de nouveaux sommets

La sécurité de notre équipe et de nos invités est notre priorité absolue. Le bâtiment est constamment évalué de haut en bas afin de garantir une expérience sécuritaire et enrichissante pour tous. Qu'il s'agisse du dépistage des symptômes ou de la reconfiguration du flux des invités pour leur permettre de s'éloigner physiquement, nous allons au-delà des protocoles de santé et de sécurité en vigueur.

La Tour CN reçoit le sceau #SafeTravels

La Tour CN est ravie d'annoncer qu'elle a reçu le sceau #SafeTravels du Conseil mondial du voyage et du tourisme.

Le sceau est un symbole international conçu pour permettre aux voyageurs de reconnaître les gouvernements et les entreprises du monde entier qui ont adopté des protocoles normalisés en matière de santé et d'hygiène, afin que les clients puissent voyager en toute sécurité.

Masques

Les employés et les sous-traitants de la Tour CN continueront de porter des masques pour se protéger et protéger nos visiteurs. Bien que le port du masque ne soit pas obligatoire, il est fortement recommandé de le porter tout au long de votre visite (ou jusqu'à ce que vous soyez assis à votre table au Restaurant 360). Si vous n'avez pas de masque, ils sont disponibles sur place à l'entrée de la Tour, sur demande.

Si vous présentez l’un des symptômes de la COVID-19, nous vous demandons de reporter votre visite à la Tour CN et de prendre contact avec un professionnel de la santé. Veuillez communiquer avec le bureau de service à la clientèle si vous avez des questions ou des préoccupations avant votre visite, ou si vous devez reporter votre réservation parce que vous ne vous sentez pas bien.

Dépistage

À leur arrivée à la Tour CN, les visiteurs devront répondre à des questions relatives au COVID-19. Vous pouvez consulter ces questions ici.

Si vous présentez l’un des symptômes de la COVID-19, nous vous demandons de reporter votre visite à la Tour CN et de prendre contact avec un professionnel de la santé. Veuillez communiquer avec le bureau de service à la clientèle si vous avez des questions ou des préoccupations avant votre visite, ou si vous devez reporter votre réservation parce que vous ne vous sentez pas bien.

Distanciation physique et nettoyage

Afin de respecter ou de surpasser les recommandations des autorités sanitaires et du gouvernement de l’Ontario, la Tour CN a évalué le bâtiment de fond en comble et a apporté les ajustements nécessaires pour assurer une distance physique partout dans le bâtiment et d’un bout à l’autre de l’expérience pour sa clientèle. La circulation des visiteurs a été revue afin d’éviter les goulots d’étranglement partout où ils peuvent se produire.

Parmi les mesures que nous avons prises, citons :

  • Le nettoyage, la désinfection et le traitement de l’ensemble de nos installations, y compris les zones publiques et réservées au personnel ainsi que notre système de ventilation, avec un bouclier anti-microbes
  • Le nettoyage et la désinfection renforcés des points souvent touchés, à l’aide d’un système de pulvérisation électrostatique de désinfectant, ainsi que la désinfection à la main des zones souvent touchées et difficiles à nettoyer
  • L’introduction d’un programme de nettoyage et d’assainissement continu considérablement amélioré
  • La reconfiguration ou l’élimination des files d’attente pour permettre la distanciation physique
  • L’installation d’autocollants sur le plancher et de signalisation dans l’ensemble du bâtiment et de la propriété pour renforcer la distanciation physique
  • Le passage aux billets à heure déterminée seulement
  • La mise en place d’une politique de port obligatoire d’un masque ou d’un couvre-visage pour tous les employés/sous-traitants à la Tour
  • Des postes de désinfection des mains se trouvent partout dans l’immeuble
  • Dans la mesure du possible, les employés sont séparés des clients par 2 m ou par une cloison en plexiglas

Politiques de billetterie et renseignements à l’intention des visiteurs

Billets à heure déterminée

Afin d’assurer l’éloignement physique à l’intérieur du bâtiment, l’admission à la Tour CN sera limitée aux billets à heure déterminée. L’achat des billets en ligne à l’avance vous permet de réserver la date et l’heure de votre visite. Les visiteurs peuvent acheter des billets jusqu’à 10 jours avant leur visite. Si vous souhaitez un surclassement de billet pour accéder à la Nacelle, 33 étages au-dessus du niveau d’observation principal, vous pouvez le faire sur place, en fonction des disponibilités.

Les visiteurs qui utilisent des cartes-cadeaux ou d’autres réductions de partenaires devront se rendre au bureau du service à la clientèle, situé à l’est de de la place où se situe notre entrée principale. 

Validation des billets

Si votre billet n'indique pas de date ou d'heure d'entrée, veuillez vous rendre au bureau du service à la clientèle. Les visiteurs devront présenter leurs billets originaux. Notre équipe du service à la clientèle s'efforcera de trouver une heure d'entrée disponible pour la visite de votre groupe, mais les heures d'entrée sont soumises à la disponibilité.

CityPASS Toronto

Achetez votre CityPASS en ligne pour économiser 35 % sur la Tour CN et sur l'entrée à 4 autres grandes attractions de Toronto. Ensuite, consultez le guide de voyage CityPASS et entrez les informations relatives à votre billet CityPASS, afin de choisir la date et l'heure de votre visite à la Tour CN.

Remboursements et échanges 

Si vous présentez l’un des symptômes de la COVID-19, nous vous demandons de reporter votre visite à la Tour CN et de prendre contact avec un professionnel de la santé. Veuillez communiquer avec le bureau de service à la clientèle si vous avez des questions ou des préoccupations avant votre visite, ou si vous devez reporter votre réservation parce que vous ne vous sentez pas bien.

Toutes les ventes de billets sont finales; les billets ne sont pas remboursables, ne peuvent être échangés et ne peuvent être réimprimés sur place. Toutes les ventes de billets sont soumises à des mesures de santé publique prises par la Tour CN pour répondre à la pandémie de la COVID-19 et ces mesures peuvent changer avec le temps. Ces mesures peuvent comprendre le refus d'entrée aux personnes qui (i) ont voyagé à l'extérieur du Canada au cours des 14 derniers jours, et à qui on a conseillé de se mettre en quarantaine conformément aux exigences fédérales en matière de quarantaine, ou (ii) présentent des symptômes de la COVID-19

      L’HAUT-DA CIEUX

      Puis-je acheter mon expérience de L’HAUT-DA CIEUX sur place ?

      Nous recommandons fortement aux visiteurs de faire leurs réservations en ligne à l’avance, mais les réservations sur place peuvent être possibles, en fonction de la disponibilité. 

      Si je réserve à l’avance et que j’ai ensuite de la fièvre ou que je me sens malade, serai-je remboursé ou pourrai-je faire une nouvelle réservation ?

      Si vous ne vous sentez pas bien, veuillez nous le faire savoir dès que possible, par courrier électronique ou par téléphone. Nous verrons avec vous comment modifier votre réservation en conséquence.

      Puis-je arriver à l’avance pour ma promenade ? 

      Afin de pratiquer les mesures de distanciation physique, veuillez ne pas arriver pour votre réservation à L’HAUT-DA CIEUX plus de 30 minutes à l’avance. À votre arrivée à l’entrée, veuillez contourner toutes les files de billetterie et vous rendre directement à l’entrée principale. Un membre de l’équipe vous fera passer un bref contrôle de sécurité et de santé. Veuillez prévoir suffisamment de temps pour accéder au bâtiment, vous enregistrer auprès de notre personnel de réception et remplir une renonciation. Afin d’accélérer l’entrée, veuillez envisager de voyager léger et éviter d’apporter des articles ou des sacs inutiles.

      Quel équipement de protection individuelle (EPI) me sera fourni?

      Bien qu'ils ne soient pas obligatoires, il est fortement recommandé de porter un masque tout au long de l'expérience L’HAUT-DA CIEUX. Un masque gratuit sera fourni sur demande et vous pourrez le conserver après votre promenade.

      Après vous être enregistré pour votre promenade, nous vous demanderons d'échanger votre masque ou votre couvre-chef personnel (si vous en portez un) pour le masque L’HAUT-DA CIEUX gratuit, si vous choisissez de continuer à porter un masque. Cela est nécessaire pour des raisons de sécurité, car les objets personnels ne sont pas autorisés lors de la marche.

      Des casiers personnels seront désinfectés avant votre arrivée et sont fournis pour ranger vos effets personnels. De plus, chaque participant recevra une paire de gants à porter pendant l'expérience, car il devra s'accrocher à certaines pièces d'équipement pendant la promenade. Comme cet EPI est obligatoire pour participer, nous apprécions la coopération de chaque participant en portant ces articles durant la promenade.

      Le personnel de L’HAUT-DA CIEUX fournira également des instructions spécifiques afin de maintenir des distances physiques sûres. Nous vous demandons d'adhérer à leurs instructions à tout moment. Bien que vous ne soyez pas tenu de porter le masque facial fourni pendant, cela est fortement encouragé. Votre guide vous permettra de baisser votre masque lorsqu'une distance physique sûre est possible, afin de prendre des photos pendant votre promenade. À l'issue de l'expérience L’HAUT-DA CIEUX, les visiteurs seront invités à remettre leur masque personnel, s'ils ont choisi d'en porter un, pour le reste de leur visite de la Tour.

      restaurant 360

      Bien que le port du masque ne soit pas obligatoire, il est fortement recommandé de le porter tout au long de votre visite (ou jusqu'à ce que vous soyez assis à votre table au Restaurant 360). Si vous n'avez pas de masque, ils sont disponibles sur place à l'entrée de la Tour, sur demande.

      Puis-je venir sans réservation ?

      Nous demandons aux visiteurs de faire des réservations en ligne pour assurer la disponibilité d’une table.

      Offrez-vous le service de vestiaire ?

      Le Restaurant 360 n’offrira pas de service de vestiaire afin de réduire le contact entre le personnel et les articles personnels des visiteurs.


      Si vous présentez l’un des symptômes de la COVID-19, nous vous demandons de reporter votre visite à la Tour CN et de prendre contact avec un professionnel de la santé. Veuillez communiquer avec le bureau de service à la clientèle si vous avez des questions ou des préoccupations avant votre visite, ou si vous devez reporter votre réservation parce que vous ne vous sentez pas bien.