1. Veuillez consulter notre politique en matière de santé et sécurité.
  2. En cas de problèmes de livraison de billets SEULEMENT, écrivez à @email. Pour toute question sur le site, veuillez consulter notre foire aux questions.
  3. La Tour CN se réserve le droit d’exiger une pièce d’identité à l’acheteur des billets vendus sur ce site.
  4. Ces billets octroient une licence révocable à leur détenteur ou à une personne désignée pour une entrée unique et l’utilisation des attractions applicables (sous réserve des restrictions relatives à l’âge, à la taille et aux dates et heures) n’importe quel jour où la Tour CN est habituellement ouverte.
  5. L’horaire de la Tour et des activités peut être modifié sans préavis, et toutes les attractions ou tous les événements peuvent être fermés ou annulés en raison des conditions météorologiques ou des limites de la capacité du site.
  6. Les billets ne peuvent être utilisés avec aucune autre offre promotionnelle que ce soit, à moins d’indication contraire.
  7. Les billets et les cartes-cadeaux (ou les certificats-cadeaux) ne sont pas remboursables et ne peuvent pas être vendus. Ils ne seront pas remplacés advenant leur expiration, leur destruction, leur perte ou leur vol. Ces billets ne peuvent pas être utilisés aux fins d’une promotion publicitaire (y compris des concours ou des loteries promotionnelles) ni à toute autre fin sans le consentement écrit préalable de la direction de la Tour CN.
  8. L’utilisation de ces billets par toute autre personne que leur acheteur (ou par une personne qu’il a désignée) entraînera la confiscation des billets sans remboursement et l’expulsion de cette personne des lieux. Ces billets donnent accès seulement aux attractions qui y sont indiquées.
  9. La direction se réserve le droit d’annuler les billets en tout temps, et ce, sans remboursement, advenant leur mauvaise utilisation, leur utilisation excessive ou le défaut de leur détenteur de se conformer aux politiques, aux règles et aux règlements de la Tour CN. Les détenteurs de billets peuvent être expulsés en tout temps en contrepartie du remboursement du prix d’achat des billets. 
  10. Le détenteur de ces billets accepte de se conformer aux règlements et aux conditions d’utilisation affichés dans la Tour CN.
  11. Les billets doivent être présentés à l’entrée lors de la visite, et ce, sans exception, sans quoi les prix complets d’entrée et de participation aux attractions s’appliqueront.
  12. Mise en garde au sujet des ascenseurs! La Tour CN vous recommande d’être prudent si vous souffrez d’un trouble cardiaque, d’hypertension artérielle ou d’un trouble de l’équilibre.
  13. Les photos et les vidéos prises par les visiteurs dans la Tour CN, que ce soit à l’intérieur ou à l’extérieur, ou qui ont pour sujet la Tour CN, ne peuvent pas être utilisées à des fins commerciales. La Société immobilière du Canada CLC limitée (la « Tour CN ») se réserve le droit de prendre des photos ou des vidéos des visiteurs, ou de permettre à un tiers qui a conclu un contrat avec la Tour CN de prendre des photos ou des vidéos des visiteurs, lorsqu’ils se trouvent sur les lieux de la Tour CN. Ces photos et ces vidéos peuvent être utilisées par la Tour CN ou par un tiers à des fins de marketing, commerciales ou promotionnelles, sans rémunération ni préavis aux visiteurs de la Tour CN. Elles restent la propriété intellectuelle de la Tour CN, et les visiteurs de la Tour CN renoncent à tout droit moral qui s’y rattache. La direction de la Tour CN se réserve le droit de retirer des lieux de la Tour CN les visiteurs qui enfreignent toute loi ou tout règlement, et ce, sans dédommagement.
  14. Renonciation de responsabilité : Le détenteur des billets assume tous les risques et les dangers et libère la Société immobilière du Canada CLC limitée, la Tour CN et sa direction, ses partenaires, ses mandataires et ses employés de toute responsabilité à l’égard d’un préjudice corporel, à une perte matérielle ou à un dommage matériel, qu’ils surviennent avant, durant ou après la visite de la Tour CN et qu’ils soient le fait d’une négligence ou autre.
  15. Pour en savoir plus sur le site, appelez au 416 868 6937.

Conditions d’utilisation des billets

Les options de paiement pour les billets achetés sur place comprennent Visa, MasterCard, American Express, Discover, JCB, Interac et les cartes-cadeaux prépayées. Les options de paiement pour les billets achetés en ligne comprennent Visa, Visa Débit, MasterCard, Mastercard Débit, American Express, Discover, Interac et JCB.  Nous sommes maintenant un établissement argent liquide.  Tous les prix sont indiqués en dollars canadiens. Les prix indiqués n’incluent pas les taxes applicables. Les prix peuvent changer sans préavis. Les enfants de deux (2) ans et moins sont admis gratuitement à la Tour CN.

Protégez votre billet. Le code à barres unique de ce billet autorise UNE SEULE entrée. Une fois numérisé par balayage et validé, ce code à barres est annulé instantanément et ne peut pas être réutilisé. Vous devez présenter vos billets sur place soit à l’aide de votre appareil intelligent ou en format imprimé (le billet est valable qu’il soit imprimé en noir et blanc ou en couleur). Si vous choisissez d’imprimer vos billets achetés en ligne, veuillez noter que la Tour CN ne peut pas imprimer vos billets sur place. Veuillez donc les imprimer avant votre arrivée.

Les billets à heure déterminée ne sont valables que pour UNE SEULE entrée au niveau d’observation principal seulement, à la date et à l’heure précisées sur le billet. Les détenteurs de billets à heure déterminée doivent arriver au moins dix (10) minutes avant l’heure d’entrée indiquée sur leur billet.

Maximum de huit (8) billets par transaction en ligne.

L’élévation à la Nacelle n’est offerte qu’à une heure déterminée. Les acheteurs de billets à heure déterminée peuvent choisir d’acheter un billet qui donne accès à la Nacelle sur place au niveau d’observation principal, en fonction de la disponibilité.

Pour utiliser le CityPASS de Toronto : Tout d'abord, achetez le CityPASS en ligne, pour économiser 38 % sur la Tour CN et sur l'entrée aux 4 autres attractions principales de Toronto. Ensuite, pour réserver un créneau horaire, consultez le guide de voyage CityPASS au moins 24 heures avant votre visite, et saisissez les informations de votre billet CityPASS pour choisir la date et l'heure de votre visite à la Tour CN. En savoir plus sur le CityPASS de Toronto ici.

La reproduction ou la vente non autorisée de ce billet entraînera le refus d’entrée à la Tour CN. N’achetez pas ce billet d’une source autre que la Tour CN, car vous ne saurez pas s’il s’agit d’un billet original et valide ou d’une copie non autorisée. Les forfaits de billets peuvent être achetés auprès d’un partenaire agréé (les partenaires agréés comprennent l’Aquarium Ripley’s et Toronto CityPASS). La Tour CN n’est pas responsable des inconvénients qui découlent de la duplication non autorisée et elle se réserve le droit de refuser l’entrée. L’entrée est sous réserve du respect de l’ensemble des lois, des règlements, de la réglementation et des conditions d’utilisation de la Tour CN applicables, que vous pouvez consulter à la Tour CN ou sur latourcn.ca. Le défaut de se conformer au règlement peut entraîner le refus d’entrée ou l’expulsion.

Toutes les ventes de billets sont finales; les billets ne sont pas remboursables, ne peuvent être échangés et ne peuvent être réimprimés sur place. Toutes les ventes de billets sont soumises à des mesures de santé publique prises par la Tour CN pour répondre à la pandémie de la COVID-19, et ces mesures peuvent changer avec le temps. Ces mesures peuvent comprendre le refus d'entrée aux personnes qui (i) ont voyagé à l'extérieur du Canada au cours des 14 derniers jours, et à qui on a conseillé de se mettre en quarantaine conformément aux exigences fédérales en matière de quarantaine, ou (ii) présentent des symptômes du COVID-19. Pour plus d’informations sur les mesures actuellement déployées à la Tour CN, consultez notre page de mises à jour sur la COVID-19.

Conditions générales supplémentaires de L’HAUT-DA CIEUX

Pour obtenir des renseignements sur les réservations pour L’HAUT-DA CIEUX, écrivez à @email.

  1. Les promeneurs doivent :
    • peser plus de 75 lb (34 kg) et moins de 310 lb (140 kg);
    • avoir au moins 13 ans et les adolescents de 13 à 17 ans doivent être accompagnés d’un parent ou d’un tuteur légal qui accorde son consentement écrit (le parent ou tuteur légal n’a pas besoin d’accompagner l’adolescent sur la promenade); 
    • être en bonne santé physique, avoir la pleine maîtrise de leur corps, avoir une bonne coordination main-œil-pied et être en mesure de marcher de façon autonome (sans l’aide d’appareils de marche ou d’appareils médicaux);
    • Les visiteurs ayant des difficultés de mobilité peuvent être admissibles à l'HAUT-DA CIEUX en utilisant un fauteuil roulant monobloc spécialement conçu pour l'expérience. Veuillez appeler le 416-601-3833 pour discuter de vos besoins spécifiques et des dispositions à prendre.
  2. Vous ne pouvez pas participer à L’HAUT-DA CIEUX si :
    • vous êtes enceinte;
    • vous souffrez d’une fracture;
    • vous avez subi une opération au cours des six (6) derniers mois ou si vous souffrez de symptômes persistants;
    • vous avez eu une crise d’épilepsie au cours des six (6) derniers mois et n’avez pas de permis de conduire pour cette raison;
    • vous souffrez de douleurs thoraciques ou d’essoufflement;
    • vous êtes sous l’effet d’une drogue (légale ou non) ou d’alcool;
    • les membres manquants ou partiellement manquants (les prothèses sont interdites).
  3. Les troubles peuvent nuire à la sécurité lors de la promenade sont les suivants :
    • toutes les maladies cardiaques (y compris l’hypertension artérielle);
    • toutes les maladies respiratoires;
    • les vertiges, les étourdissements ou les pertes d’équilibre;
    • les déficiences visuelles (sauf les personnes qui portent des verres correcteurs ou des lentilles de contact).
  4. Avant de pouvoir participer à L’HAUT-DA CIEUX, les promeneurs seront soumis à :
    • des tests de dépistage de narcotiques, d’explosifs et de consommation d’alcool;
    • un test de détection d’objets métalliques et une fouille visant à éliminer tous les risques de chute;
    • Le seul accessoire personnel autorisé sur L’HAUT-DA CIEUX (mis à part les vêtements) est une paire de lunettes.
  5. La Tour CN se réserve le droit d’exiger une pièce d’identité à l’acheteur des billets.
  6. L’horaire de la Tour et des activités peut être modifié sans préavis, et toutes les attractions ou tous les événements peuvent être fermés ou annulés en raison des conditions météorologiques ou des limites de la capacité du site.
  7. Les billets de L’HAUT-DA CIEUX ne peuvent être utilisés avec aucune autre offre promotionnelle, à moins d’indication contraire.
  8. L’HAUT-DA CIEUX se réserve le droit de refuser la participation ou de modifier l’expérience d’un promeneur. Les conditions de la promenade à l’égard de la santé et de la sécurité peuvent être modifiées à la discrétion de la Tour CN. 
  9. Les billets de L’HAUT-DA CIEUX correspondent à une date et à une heure précises et constituent un achat non remboursable. Les modifications à la date ou à l’heure de la réservation sont permises jusqu’à 72 heures avant la promenade, sous réserve de la disponibilité, et peuvent être créditées pour une sortie ultérieure sur L’HAUT-DA CIEUX pendant les 12 mois qui suivent.  Toutes les ventes de billets sont sous réserve des mesures de santé publique prises par la Tour CN dans le cadre de la pandémie de COVID-19. Ces mesures peuvent changer de temps à autre. Ces mesures peuvent comprendre le refus d'entrée aux personnes qui (i) ont voyagé à l'extérieur du Canada au cours des 14 derniers jours, et à qui on a conseillé de se mettre en quarantaine conformément aux exigences fédérales en matière de quarantaine, ou (ii) présentent des symptômes du COVID-19. Pour plus d’informations sur les mesures actuellement déployées à la Tour CN, consultez notre page de mises à jour sur la COVID-19.
  10. L’utilisation de ces billets par toute autre personne que leur acheteur (ou par une personne qu’il a désignée) entraînera la confiscation des billets sans remboursement et l’expulsion de cette personne des lieux. Ces billets donnent accès seulement aux attractions qui y sont indiquées.  
  11. La direction se réserve le droit d’annuler les billets en tout temps, et ce, sans remboursement, advenant leur mauvaise utilisation, leur utilisation excessive ou le défaut de leur détenteur de se conformer aux politiques, aux règles et aux règlements de la Tour CN. Les détenteurs de billets peuvent être expulsés en tout temps en contrepartie du remboursement du prix d’achat des billets.
  12. Le détenteur de ces billets accepte de se conformer aux règlements et aux conditions d’utilisation affichés dans la Tour CN. 
  13. Ces billets octroient une licence révocable à leur détenteur ou à une personne désignée pour une entrée unique et l’utilisation des attractions applicables (sous réserve des restrictions relatives à l’âge, à la taille et aux dates et heures) n’importe quel jour où la Tour CN est habituellement ouverte.
  14. Les billets doivent être présentés à l’entrée lors de la visite, et ce, sans exception, sans quoi les prix complets d’entrée et de participation aux attractions s’appliqueront.
  15. Mise en garde au sujet des ascenseurs! La Tour CN vous recommande d’être prudent si vous souffrez d’un trouble cardiaque, d’hypertension artérielle ou d’un trouble de l’équilibre.
  16. Ces billets ne peuvent pas être utilisés aux fins d’une promotion publicitaire (y compris des concours ou des loteries promotionnelles) ni à toute autre fin sans le consentement écrit préalable de la direction de la Tour CN.
  17. Les photos et les vidéos prises par les visiteurs dans la Tour CN, que ce soit à l’intérieur ou à l’extérieur, ou qui ont pour sujet la Tour CN, ne peuvent pas être utilisées à des fins commerciales. La Société immobilière du Canada CLC limitée (la « Tour CN ») se réserve le droit de prendre des photos ou des vidéos des visiteurs, ou de permettre à un tiers qui a conclu un contrat avec la Tour CN de prendre des photos ou des vidéos des visiteurs, lorsqu’ils se trouvent sur les lieux de la Tour CN. Ces photos et ces vidéos peuvent être utilisées par la Tour CN ou par un tiers à des fins de marketing, commerciales ou promotionnelles, sans rémunération ni préavis aux visiteurs de la Tour CN. Elles restent la propriété intellectuelle de la Tour CN, et les visiteurs de la Tour CN renoncent à tout droit moral qui s’y rattache. La direction de la Tour CN se réserve le droit de retirer des lieux de la Tour CN les visiteurs qui enfreignent toute loi ou tout règlement, et ce, sans dédommagement.
  18. Renonciation de responsabilité : Le détenteur des billets assume tous les risques et les dangers et libère la Société immobilière du Canada CLC limitée, la Tour CN et sa direction, ses partenaires, ses mandataires et ses employés de toute responsabilité à l’égard d’un préjudice corporel, à une perte matérielle ou à un dommage matériel, qu’ils surviennent avant, durant ou après la visite de la Tour CN et qu’ils soient le fait d’une négligence ou autre.
  19. Pour en savoir plus sur le site, appelez au 416 868 6937.

Conditions générales des cartes-cadeaux

  1. Généralités
    Les présentes conditions générales s’appliquent aux cartes-cadeaux de la Tour CN achetées à la Tour CN ou sur cntower.ca (« Carte-cadeau de la Tour CN »). En achetant une Carte-cadeau de la Tour CN, vous acceptez les présentes conditions générales (« Conditions générales »). La Tour CN se réserve le droit d’interpréter, de modifier ou de résilier les présentes Conditions générales sans préavis. Les Conditions générales les plus récentes seront toujours affichées sur le site latourcn.ca.

    Les cartes-cadeaux de la Tour CN peuvent être utilisées à la Tour CN. Vous pouvez utiliser les cartes-cadeaux de la Tour CN pour payer la valeur, en tout ou en partie, de la plupart des articles et des services offerts à la Tour CN, à l’exception de tierces parties et de l’attraction L’HAUT-DA CIEUX. Si le montant de votre achat n’est pas entièrement couvert par les cartes-cadeaux de la Tour CN, vous pouvez utiliser un mode de paiement supplémentaire pour effectuer cet achat. Vous pouvez à tout moment vérifier votre solde actuel en ligne sur Givex ou à la Tour CN.
  2. Paiement
    Si vous commandez vos cartes-cadeaux de la Tour CN en ligne, votre commande et votre paiement seront traités et expédiés par les employés de la Tour CN. Votre paiement figurera sur votre relevé de carte de crédit sous le libellé « Billets en ligne de la Tour CN ».

    La Tour CN n’accepte que les cartes de crédit pour le paiement des cartes-cadeaux de la Tour CN. Vous devez avoir 18 ans pour pouvoir payer avec une carte de crédit.
  3. Livraison
    Vous recevrez la carte-cadeau de la Tour CN dans les 8 à 12 jours qui suivent la date de votre commande, sous réserve des retards des services postaux. La Tour CN ne saurait être tenue responsable de tout défaut ou de tout retard de livraison. Pour la sélection du service de courrier standard (0,00 $), les délais de livraison ne peuvent être garantis pendant la période des fêtes. Vous êtes tenu d’indiquer une adresse exacte pour la livraison de la carte-cadeau de la Tour CN. Si l’adresse que vous avez indiquée ne peut pas être confirmée, la Tour CN se réserve le droit de refuser la livraison de la carte-cadeau de la Tour CN.
  4. Validité
    La valeur de tout achat de cartes-cadeaux de la Tour CN est limitée à 200 $ CAD. La valeur minimale des Cartes-cadeaux de la Tour CN est de 50 $ CAD. Vous pouvez augmenter le solde de votre carte-cadeau de la Tour CN en achetant un crédit supplémentaire au bureau du service à la clientèle de la Tour CN.

    Les cartes-cadeaux de la Tour CN ne peuvent être utilisées que sur place, et elles doivent obligatoirement être présentées.

    Les cartes-cadeaux de la Tour CN peuvent être utilisées jusqu’à ce que le solde soit à zéro. Si le solde de la carte-cadeau de la Tour CN est à zéro pendant trois mois, la carte ne sera plus valide et ne pourra plus être activée ou utilisée à nouveau.
  5. Retour
    Si vous avez réglé votre commande au moyen de deux modes de paiement différents, vous serez remboursé en premier pour le paiement fait avec le deuxième mode de paiement. Par exemple, si vous avez payé votre commande avec une carte-cadeau et une carte de crédit, nous vous rembourserons d’abord sur la carte de crédit. Si la valeur des articles que vous avez retournés dépasse le montant payé avec la carte de crédit, le reste vous sera remboursé sous la forme d’une carte-cadeau. 

    Les cartes-cadeaux de la Tour CN ne peuvent pas être échangées contre des espèces.
  6. Responsabilité limitée
    La Société immobilière du Canada CLC limitée ne peut être tenue responsable de toute perte, de tout vol, de toute désactivation ou de tout dommage des cartes-cadeaux de la Tour CN qui avaient été activées. Traitez vos cartes-cadeaux de la Tour CN comme s’il s’agissait d’espèces.
  7. Politique de confidentialité
    La Société immobilière du Canada CLC limitée est la partie responsable de toutes les données personnelles que vous fournissez à la Tour CN. La Tour CN dispose donc d’une Politique de confidentialité qui stipule la manière dont vos données personnelles seront traitées et protégées. Vous trouverez ici notre Politique de confidentialité dans son intégralité.
  8. Assistance pour les cartes-cadeaux
    Nous joindre : @email
  9. Renseignements sur la Société
    La Société immobilière du Canada CLC limitée est le propriétaire et l’exploitant de la Tour CN.

    Siège social : 290, boulevard Bremner, Toronto (Ontario) CA M5V 3L9

    No de TPS : 872973367 RT0010

  Obtenez vos billets ici