La Société immobilière du Canada limitée et la Société immobilière du Canada CLC limitée (ensemble "la Société immobilière du Canada") respecte votre droit à la protection de vos renseignements personnels et s’engage à protéger vos renseignements personnels.

En ligne
Les renseignements personnels que vous transmettez à la Société immobilière du Canada par l’intermédiaire de son site Web ou autrement seront traités et stockés de façon sécuritaire, afin de les protéger de tout accès ou de toute divulgation non autorisés. Veuillez noter, cependant, qu’Internet et les autres moyens de communication en réseau ne sont pas complètement sécuritaires, à moins d’indications précises à cet effet, et qu’indépendamment de notre volonté, les renseignements que vous transmettez peuvent donc être interceptés ou perdus.

Sur place à la Tour
La Tour CN recueille des renseignements personnels par surveillance vidéo en vertu de la Loi sur la gestion des finances publiques pour augmenter la sécurité des installations, comme indiqué dans le fichier de renseignements personnels POU 907.  Les enregistrements vidéo sont protégés en vertu de la Loi sur la protection des renseignements personnels, qui confère aux individus des droits d’accès et de correction, et le droit de déposer une plainte concernant la protection de la vie privée auprès du Commissaire à la protection de la vie privée du Canada.  

Toute question sur notre programme de surveillance vidéo peut être envoyée à @email

De temps à autre, la SIC examine la pertinence de sa politique de confidentialité et peut faire les modifications qu’elle juge nécessaires. Si la Société immobilière du Canada décide de modifier sa politique de confidentialité, elle décrira ces changements ici.