Rouge

Journée mondiale du SIDA

Violet

Journée de la santé cérébrale des femmes au Canada

Violet

Journée internationale des personnes handicapées

Rouge

Journée nationale de commémoration et d'action contre la violence faite aux femmes

Bleu clair

Journée mondiale de sensibilisation au syndrome de transfusion de jumeaux à jumeaux

Bleu

Journée des droits de la personne

Bleu et Blanc

Première nuit de Hanoucca

Bleu et Blanc

Premier jour de l’hiver

Rouge, Blanc et Vert

Le jour de Noël

Rouge, Noir et Vert

Kwanzaa

Arc-en-ciel

Veille du jour de l’An

Body

Notes spéciales sur l'éclairage

Le jour du rapatriement d’un soldat canadien, l’éclairage structurel sera tamisé et la Tour CN restera dans l’obscurité dans la ligne d’horizon de la ville pendant cinq minutes au début de chaque heure et tout au long de la même nuit, en l’honneur de ce soldat qui a fait le sacrifice ultime. 

La Tour CN s’illumine à l’occasion des grandes fêtes culturelles suivantes : le Nouvel An lunaire, la Saint-Valentin, la Saint-Patrick, Holi, Pâques, l’Aïd el-Fitr, la Journée du Vesak, la fête de la Reine, la Journée nationale des peuples autochtones, la Saint-Jean-Baptiste, la Journée canadienne du multiculturalisme, la fête du Canada, la Fête nationale de l'Acadie, Roch Hachana, l’Halloween, Diwali, Hanoucca, Noël et Kwanzaa.

La Tour CN est éclairée en  arc-en-ciel à la fin de chaque heure comme symbole de force, d’unité et d’espoir.

Comme nous le faisons lorsque l’une de nos équipes de ligue majeure arrive aux éliminatoires, la Tour CN s’illumine aux couleurs de l’équipe pendant le premier match à domicile de chaque série ainsi que pour le dernier match. Si l’un des matchs des éliminatoires a lieu un soir où la Tour CN a déjà pris un engagement, notre spectacle de lumière habituel de 10 minutes au début de chaque heure sera alors consacré aux couleurs de l’équipe.

Regardez l’éclairage en direct!